SCOVAL

6 RUE DU CLOS DE BORDEAUX, 45190 TAVERS
SIREN: 492743786 Téléphone: +33 2 38 22 08 12
L’expérience de l’utilisateur avec SCOVAL n’est pas vérifiée

Avis SCOVAL

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise SCOVAL.

Quel est le numéro de téléphone actuel de l'entreprise SCOVAL ?

Que voulez-vous savoir sur SCOVAL ?

Est-il vrai que SCOVAL s'occupe de fabrication d'essoreuses industrielles?

Vous ne savez pas s'il y a eu des licenciements collectifs en FONDARC comme en SCOVAL?

J'ai entendu dire que fabrication de robots industriels multi-tâches à usage spécifique est l'un des domaines d'activité de SCOVAL. Quelqu'un peut le confirmer?

Où est-il plus facile de cofinancer des cours de langue en SCOVAL ou en FONDARC?

J'ai entendu dire que fabrication d'appareillages dits de "graissage centralisé" est l'un des domaines d'activité de SCOVAL. Quelqu'un peut le confirmer?

Combien d'employés SCOVAL doit-elle se rendre au travail en transports en commun?

L'entrepriseSCOVAL est située à proximité. Existe-t-il des opportunités de développement similaires à FONDARC?

SCOVAL est une super entreprise. Une super équipe, disponible et souriante. Le travail est ludique grâce a l'ambiance. Des journées bien remplies sur le poste secrétaire de direction.

Votre opinion compte! Qu'est-ce que vous savez sur SCOVAL ? Nous attendons de nouvelles infos sur le travail. Peut-être qu'il y a une personne y travaillant qui veut parler sur le travail dans cette entreprise?

gilles

Où se trouve actuellement le siège social de SCOVAL, connaissez-vous l'adresse?

francoise

6 RUE DU CLOS DE BORDEAUX, 45190 TAVERS, inchangée tout le temps.

gilles

Merci, j'ai dû manquer quelque chose.

Les clients sont en général satisfaits de services de SCOVAL.

Est-ce que, selon vous, SCOVAL est un employeur qui vaut la peine d'être recommandé? Parlez sur notre forum. Écrivez honnêtement ce que vous savez de cette entreprise. Votre opinion peut affecter de nombreuses carrières.

SCOVAL est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Technicienne pour la première fois.

Un autre recrutement dans SCOVAL, cette fois pour le poste Technicien.