SCP DESBOS BAROU ET ASSOCIES

74 RUE DE BONNEL, 69003 LYON 3EME
Droit et comptabilité

Avis SCP DESBOS BAROU ET ASSOCIES

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de recruteur : Scp Desbos Barou ?

Que voulez-vous savoir sur SCP DESBOS BAROU ET ASSOCIES ?

Michel
Date de l'expérience: 2022-10-05

M Desbos est intervenu avec la mission de réduire une dette bancaire dont j'étais caution . Il n'a eu aucun résultat concret sauf celui de me d'aggraver mes dettes par surfacturation de frais non avérés et cela par voie de justice. Il attaque ses clients ....je conseille de fuir

c'est la réalité de ce qui est arrivé hélas

mathieu

Donc tu as perdu l'affaire et en plus tu devrais payer des honoraires ? Tu vas finir dans la prison ou pas ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

SCP DESBOS BAROU ET ASSOCIES ou 2035 sert-elle une meilleure nourriture? Merci pour vos avis

Ils disent que le recrutement dans SCP DESBOS BAROU ET ASSOCIES est légèrement plus difficile que dans OLIVIER GAMARD NOTAIRE ASSOCIE. Est-ce vraiment le cas?

Où payent-ils un supplément pour les lunettes, en SCP DESBOS BAROU ET ASSOCIES ou en QANTAS EBA? Probablement après avoir travaillé dans l'une de ces entreprises, j'en aurai besoin ...

Y a-t-il une atmosphère tendue à travers la maladie en SCP DESBOS BAROU ET ASSOCIES

Dans SCP DESBOS BAROU ET ASSOCIES ils acceptent les candidats?

Contact très agréable avec SCP DESBOS BAROU ET ASSOCIES. J’ai reçu une information nette et précise. Je recommande.

Informez tous sur ce qui se passe actuellement chez SCP DESBOS BAROU ET ASSOCIES. Nous attendons des informations.

La position Avocat dans SCP DESBOS BAROU ET ASSOCIES est à nouveau disponible. Ils recrutent encore pour ce poste!

Ceci est un autre processus de recrutement dans SCP DESBOS BAROU ET ASSOCIES et une autre chance de devenir Avocat.

SCP DESBOS BAROU ET ASSOCIES Questions fréquentes