SCP Drye de Bailliencourt & Associés

Senlis

Avis SCP Drye de Bailliencourt & Associés

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez SCP Drye de Bailliencourt & Associés ?

Que voulez-vous savoir sur SCP Drye de Bailliencourt & Associés ?

Emeline

La note de mon patron est: 8. Il semble que le rythme de travail chez SCP Drye de Bailliencourt & Associés soit Rapide. Existe-t-il des horaires de travail flexibles: Non. J'évalue l'équipe de cette entreprise à 8. En général, je travaille 4-8 heures. Il est difficile de dire si l’entreprise va avoir du succès, plutôt Oui, mais je ne suis pas sûr/e. Quant à l’engagement et au professionnalisme de mes collègues, je les évalue à 10. J'évalue le direction de l'entreprise: Bon.

Bonsoir, pourriez-vous m'aider? Je cherche un nouvel emploi comme Collaborateur droit civil général. Quelqu'un de vous sait s'il est possible d'envoyer un CV actuellement?

aurelie

Est-ce que SCP Drye de Bailliencourt & Associés permet aux membres de la famille d'emploie de bénéficier à une assurance maladie?

Le travail pour SCP Drye de Bailliencourt & Associés est très évolutif, je le recommande

Que pouvez-vous dire sur le niveau de l'entretien dans SCP Drye de Bailliencourt & Associés? Est-il grand?

Quoi de neuf chezSCP Drye de Bailliencourt & Associés? Si vous avez des infos, écrivez un commentaire

SCP Drye de Bailliencourt & Associés Questions fréquentes