SCP LE SERGENT

30 RUE NOTRE DAME DES VICTOIRES, 75002 PARIS 2
Conseils et services aux entreprises

Avis SCP LE SERGENT

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que SCP LE SERGENT est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur SCP LE SERGENT ?

Pouvez-vous dire quelle entreprise assure un meilleur équilibre entre vie professionnelle et vie privée? SCP LE SERGENT ou ELMATIN?

Je voudrais savoir si SCP LE SERGENT accepte des personnes pour des stages?

Bonjour. Mes questions concernent cette offre d'emploi : https://www.indeed.fr/company/SCP-SERGENT-ET-SERGENT-TRONET/jobs/Secr%C3%A9taire-M%C3%A9dicale-4c5f6e676229c6b3?fccid=55c17eff52b183a1&vjs=3. Quels types d'avantages ont-ils. Y a-t-il des options de cours de langue ou pouvez-vous choisir d'autres choses ? C'est une question aux employés travaillant au sein de cette entreprise à Tourcoing.

helene

J'ai une question: on peut travailler à distance dans SCP LE SERGENT?

sandrine

Malheureusement, SCP LE SERGENT ne propose pas cette option

Plusieurs personnes pensent à trouver un travail chez SCP LE SERGENT. Ajoutez une entrée et aidez-les à prendre une bonne décision.

Est-ce que l'anglais est vraiment nécessaire pour obtenir le travail chez SCP LE SERGENT?