SCTI

6 RUE LOUISE MICHEL, 09500 MIREPOIX

Avis SCTI

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que SCTI est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur SCTI ?

Disons, le processus de recrutement en BATIR CREER INNOVER est-il similaire à celui en SCTI?

Est-il vrai que SCTI s'occupe de couverture des toits?

J'aimerais savoir quelle l'entreprise : SCTI ou LE TOIT NUITON a-t-il des plus grosses promotions ?

J'ai entendu dire que mise en place des éléments d'évacuation des eaux de pluie est l'un des domaines d'activité de SCTI. Quelqu'un peut le confirmer?

J'aimerais savoir où vais-je manger plus savoureux : en SCTI ou en MONSIEUR ROMAIN MARTIN?

nathan

Pouvez-vous me dire s'il y a un code vestimentaire particulier dans SCTI?

jade

Non, on a une tenu décontractée dans SCTI.

nathan

Super, merci pour votre réponse rapide. Super de savoir

Savez-vous que SCTI optimise un processus de recrutement?

Est-il vrai que SCTI s'occupe de mise en place des éléments d'évacuation des eaux de pluie?

Est-ce que SCTI recherche des nouveaux gens actuellement?

Savez-vous quelque chose sur le travail dans cette entreprise? Toujours, il n'y a trop d'opinions sur SCTI. Nous attendons vos opinions!

Il y a un poste libre SCTI? Merci

SCTI Questions fréquentes