Avis PLAISIR DE VIVRE

Pourriez-vous dire si PLAISIR DE VIVRE emploie des étudiants en sociologie?

Laisser un commentaire à propos de PLAISIR DE VIVRE

Est-ce que vous savez si PLAISIR DE VIVRE travaille purement et simplement? Il y a qqn qui travaille sur la position de AUXILIAIRE DE VIE SOCIALE -AVS. Est-ce que 1500 € est bien?
laure
Existe-t-il des cours d'anglais gratuits pour les employés de PLAISIR DE VIVRE?
antoine
laure
Quelqu'un peut me recommander le travail dans cette entreprise? Je cherche un emploi à Gouesnach depuis longtemps. Pouvez-vous me donner plus d'infos?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise PLAISIR DE VIVRE. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

PLAISIR DE VIVRE est une très bonnebonnemoyenneterrible entreprise.

De nombreuses entreprises ne voient aucun problème de retard dans les salaires, et comment on est chez PLAISIR DE VIVRE? Paiements à temps?
Quels postes au sein de PLAISIR DE VIVRE sont les plus à risque de contracter un virus?
Offres d'emploi récemment ajoutées en PLAISIR DE VIVRE
AUXILIAIRE DE VIE SOCIALE -AVS- (H/F) (18k €/an), Auxiliaire de Vie Sociale -AVS- (H/F), ASSISTANT / ASSISTANTE DE VIE (H/F) (18k €/an)

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez PLAISIR DE VIVRE. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez PLAISIR DE VIVRE

Que devraient savoir les personnes qui postulent à un poste chez PLAISIR DE VIVRE? Découvrez les secrets de cet employeur et écrivez s'il vaut la peine de prendre un travail là-bas.