SD COIFFURE

Chemilly-sur-Yonne
SIREN: 481197291 SIRET: 48119729100018
Autres activités de service

Avis SD COIFFURE

J'hésite à commencer à travailler pour SD COIFFURE. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur SD COIFFURE ?

Est-il vrai que SD COIFFURE s'occupe de rasage et la taille de la barbe?

Cela m'intéresse beaucoup de savoir quelle entreprise est mieux gérée? SD COIFFURE ou COMMUNE DE CHEMILLY SUR YONNE à proximité?

rasage et la taille de la barbe fait-elle partie de SD COIFFURE? Sinon, que fait cette entreprise?

La société COMMUNE DE CHEMILLY SUR YONNE est à côté, savez-vous si je recevrai plus de revenus qu'avec SD COIFFURE?

J'aimerais savoir où règne une meilleure atmosphère en BEAUTY ADDICT ou en SD COIFFURE?

Quelles sont les principales tâches à accomplir au cours du premier mois, six mois et un an du poste coiffeuse chez SD COIFFURE a Chemilly-sur-Yonne? Merci beaucoup de vos retours!

Êtes-vous satisfait du comportement de l'entreprise pendant la maladie?

coiffeur - Quelqu'un peut-il commenter cette position? Merci pour cette information.

J'ai entendu dire que rasage et la taille de la barbe est l'un des domaines d'activité de SD COIFFURE. Quelqu'un peut le confirmer?

sebastien

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de coiffeuse m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans SD COIFFURE, je pense que ça va me manquer.

Quelles sont vos avis sur SD COIFFURE? Pouvez-vous me donner plus d'infos?

Le harcèlement est souvent entendu parmi les entreprises employant des étrangers. Comment va SD COIFFURE?

SD COIFFURE recrute récemment pour des postes :

Coiffeur / Coiffeuse

Savez-vous quelque chose sur le travail chez SD COIFFURE? Nous attendons votre commentaire, aidez les autres utilisateurs!

L'entreprise SD COIFFURE recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Coiffeuse au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

SD COIFFURE Questions fréquentes