S.D.A.H

9001 RUE ERNEST MACAREZ 59300 VALENCIENNES
Automobile

Avis S.D.A.H

2 abonnés

Comment l'entreprise S.D.A.H sensibilise-t-elle les employés aux questions de santé mentale et encourage-t-elle la prise de conscience et le soutien mutuel ?

Que voulez-vous savoir sur S.D.A.H ?

K.Noui
Date de l'expérience: 2023-06-16

Tres déçu par ce garage une fois le véhicule vendu plus personne de present
Commercial *** assez sympa mais ensuite aux abonnés absents
Acheté une Chevrolet Corvette C3 , bilan :
Clim HS, électricité de la voiture bidouillée , aucun cadran qui s'éclaire la nuit , taille pneus avant non conforme , régulateur de vitesse HS ,durite de pompe a aire éclatée du coup en panne sur l'autoroute...
Cela fait un peu beaucoup , j'ai signale au garage on m'a répondu si on avait du tout refaire dessus on vous l'aurait vendue 20000€ + cher , mais cher Mr je ne l'aurais pas achetée.
Je vais faire une expertise de la voiture

Lucile

C'est dommage effectivement, et si l'expertise révèle de mauvaises surprises comment allez vous réagir ?

Benoit

Bonjour Monsieur,
Figurez-vous que j'ai essayé cette C3 à valenciennes (modèle 77 grise et intérieur noir - 1ere mise en circulation : 15/09/1977) et que j'étais un cheveu de l'acheter… j'ai eu l'occasion de faire un essai et il y a en effet plusieurs choses qui m'ont fait réfléchir..
En plus des problèmes que vous soulevez, j'avais détecté un problème de conformité au niveau moteur. Il ne s'agit pas d'un moteur Chevrolet (rouge jusqu’en 76 puis bleu en 77). Il ne correspond pas à la carte grise qui n'est donc pas conforme ni pour l'administration et surtout ni pour les assurances en cas de pépin…(il y avait d'ailleurs un problème d'identification soulevé au contrôle technique...). J'avais eu un coup de cœur, mais j'ai pris le temps de la réflexion et vous l'avez acheté entre-temps. Pour information, j'avais creusé et elle avait été vendue 14500€ en Belgique. J'avais d'ailleurs contacté un garage qui la connaissait. N'hésitez pas à revenir vers vous.moi si vous voulez qu'on échange, j'ai quelques informations. Très bonne fin d'année

Comment était le travail chez S.D.A.H? Partagez votre opinion sur cet employeur et aidez les autres à prendre la décision sur leur futur professionnel

Est-ce que les voitures plus récentes sont vendues par S.D.A.H ou par TOYS MOTORS VALENCIENNES?

Où payent-ils un supplément pour les vacances en S.D.A.H ou en TOYS MOTORS VALENCIENNES?

Il y a une entreprise CABINET VETERINAIRE SAINT ROCH à proximité, se porte-t-elle aussi bien que S.D.A.H?

simon

Quel numéro NIF est attribué à cette entreprise? Est-ce 517672929?

célia

Oui, c'est un bon numéro d'identification fiscale.

simon

merci beaucoup pour ton apport bien utile :)

Quelles sont les prévisions de l'entreprise S.D.A.H pour les prochains mois?

S.D.A.H Questions fréquentes