SDP DECAPAGE

Brunoy
Évaluation 1.3/5

Avis SDP DECAPAGE

1.3

D'autres entreprises paient plus que SDP DECAPAGE ?

Que voulez-vous savoir sur SDP DECAPAGE ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Betty
Date de l'expérience: 2020-09-24

Je suis septique, j'ai envoyé une première fois les photographies des radiateurs en précisant que c'était pour avoir un décapage plus sablage, pas de peinture mais un vernis, le devis ne correspond pas à ma demande et aujourd'hui on me dit que si je veux les vernir, cela me coûtera le double du prix de base;

elsa

cela ne semble pas très professionnel

Marc

intéressant, avez-vous comparé ce prix aux tarifs proposés par les autres entreprises ?

Pensez-vous que SDP DECAPAGE offre à ses employés une protection adéquate pendant la pandémie du coronavirus?

maitrise du pack office, connaissance de CIEL Commercial serait un plus, rigoureux , dynamique , organisé et autonome - tu connais quelqu'un comme ça? peut-être à la recherche d'un emploi?

léna

J'envisage de changer d'emploi, mais je veux un horaire flexible. Est-il possible en SDP DECAPAGE, en tant que secretaire, de modifier également les heures d'arrivée au travail?

Bonjour, connaissez-vous bien SDP DECAPAGE? Quelle est la situation actuelle dans cette société? Merci pour vos commentaires.

Qu'est-ce qui détermine recrutement au travail dans SDP DECAPAGE? Faut-il avoir des relations pour trouver un emploi?

Quelqu'un de vous travaille chez SDP DECAPAGE , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Nous espérons de nouvelles infos sur le travail.

Un autre recrutement dans SDP DECAPAGE, cette fois pour le poste Manutentionnaire.

La branche de SDP DECAPAGE de Brunoy recherche un nouveau Assistant Administratif. Vérifiez si vous êtes en forme!

SDP DECAPAGE Questions fréquentes