Avis SDP DECAPAGE
Brunoy
Nombre de visites du profil :
Découvrez
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Jeanne
Quelles sont les dernières nouvelles concernant SDP DECAPAGE ?
Betty
Date de l'expérience: 24-09-2020
Je suis septique, j'ai envoyé une première fois les photographies des radiateurs en précisant que c'était pour avoir un décapage plus sablage, pas de peinture mais un vernis, le devis ne correspond pas à ma demande et aujourd'hui on me dit que si je veux les vernir, cela me coûtera le double du prix de base;
Marc
intéressant, avez-vous comparé ce prix aux tarifs proposés par les autres entreprises ?
Manon
Savez-vous quelque chose de nouveau sur la société SDP DECAPAGE , car vous n'écrivez rien sur eux et je ne sais pas s'ils proposent un emploi.
Entreprises similaires dans la région