SDR

46 RUE HENRI BARBUSSE, 95870 BEZONS

Avis SDR

D'autres entreprises paient plus que SDR ?

Que voulez-vous savoir sur SDR ?

Est-il vrai que SDR s'occupe de l'installation de réseaux sous pression de lutte contre le feu (y compris robinets d'incendie armés)?

Où est la meilleure ambiance, en SDR ou dans une KOYO FRANCE SA voisine ?

Que pensez-vous, est-il plus stable en AGNASS qu'en SDR?

J'ai entendu dire que l'installation de systèmes d'arrosage automatique des pelouses est l'un des domaines d'activité de SDR. Quelqu'un peut le confirmer?

SDR protège-t-elle ses employés en contact avec les clients?

KOYO FRANCE SA est pratiquement notre voisin, accepte-t-elle les gens immédiatement après l'école comme elle le fait SDR?

juliette

Savez-vous si l'adresse SDR a changé? Je dois y aller car ils ne répondent pas aux messages.

pauline

Oui, ce 46 RUE HENRI BARBUSSE, 95870 BEZONS est correcte. J'en suis sur.

juliette

J'aimerais te remercier de tout mon coeur. Merci.

Je voudrais savoir plus d'infos sur SDR. Savez-vous qu'ils recrutent actuellement? Est-ce que le travail est difficile dans cette société?

Nous attendons des opinions. Y a-t-il un salarié qui pourrait nous dire ce qui se passe chez eux? Depuis longtemps, rien se passe chez SDR. Ajoutez un avis!

SDR recrute pour le poste de Repasseur / Repasseuse Pour Maison De Luxe H/F. Voyez si vous répondez aux exigences.

Chez SDR ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Repasseur / Repasseuse.

SDR Questions fréquentes