
Avis SE BAT
Grenoble
4 RUE SERGENT BOBILLOT, 38000 GRENOBLE
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Antoinette
Qu'est-ce qui se passe chez SE BAT ? Ça fait un moment qu'il n'y a pas eu de nouvelles.
Hervé
Les processus internes semblent-ils mieux organisés chez SE BAT ou chez GONYCLEAN ?
Margaux
Quoi de neuf chez SE BAT? Si vous avez des nouvelles intéressantes sur cette entreprise, ajoutez un commentaire. Parlez, créez le marché du travail.
Entreprises similaires dans la région