SE POURTA BEN

6 RUE MERLE, 06400 CANNES
SIREN: 413990425 SIRET: 41399042500030 Téléphone: +33 6 99 59 10 11
Soins de santé

Avis SE POURTA BEN

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise SE POURTA BEN ?

Que voulez-vous savoir sur SE POURTA BEN ?

Est-ce que SE POURTA BEN donne des vêtements de travail comme CENTRE SOINS INFIRMIERS DU BAS CHEMIN?

Quelle entreprise se démarque le plus sur le marché du travail, SCM LE PATIO ou SE POURTA BEN?

Apparemment, dans SE POURTA BEN, les augmentations sont moins fréquentes que dans SERVICE SOINS PERSONNES AGEES. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que SE POURTA BEN s'occupe de les activités des infirmiers et des sages-femmes?

Y a-t-il des problèmes avec les livraisons dans SE POURTA BEN?

Y a-t-il eu des cas de violence psychologique contre des subordonnés en SE POURTA BEN?

Savez-vous quelque chose de nouveau sur la société SE POURTA BEN , car vous n'écrivez rien sur eux et je ne sais pas s'ils proposent un travail.

SE POURTA BEN est en croissance! Ils recherchent maintenant Assistant Administratif pour la première fois.

De nouveau en Cannes ils recherchent Aide À Domicile. Cette fois, vous pouvez obtenir ce travail!

SE POURTA BEN Questions fréquentes