
Avis LE NEGRESCO
Est-ce que LE NEGRESCO accuse réception des e-mails avec un numéro de dossier clair ?
Salle super sympa pour 50 personnes
Super ça ! Est ce que la salle est décorée selon l'évènement que l'on souhaite faire ? La déco est au vrai du client ?
Bonjour la salle est suffisamment décoré pour tout événement, après les ballons et autres décoration personnelle reste à la charge du client. La salle est équipée de chaises, tables, lumières changeantes, frigo, four
Merci du retour,c'est vraiment super ! Le nettoyage des lieux après un évènement est compris dans les du prix de la salle ?
car j'ai déjà réservé cette salle
Bonjour est-ce que le service de réservation de la salle chez eux est un processus simple?
Comment est actuellement la situation au travail chez LE NEGRESCO ? Est-ce qu’il y a quelqu’un qui pourrait partager son expérience ?
Cartographie de LE NEGRESCO
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI