SEALVER

1203 RUE DE L ARIESTE, 40460 SANGUINET

Avis SEALVER, Offres d'emploi

Les employés de l'entreprise SEALVER reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur SEALVER ?

Est-il vrai que SEALVER s'occupe de construction d'aéroglisseurs de plaisance?

J'ai entendu dire que construction de bateaux et de canots pneumatiques est l'un des domaines d'activité de SEALVER. Quelqu'un peut le confirmer?

Le style de gestion dans SEALVER est-il différent de celui dans PLASTIQUE PRO? Sais tu quelque chose à propos de cela?

Non loin d'ici se trouve une entreprise appelée VINCENT HUGUET, les coordinateurs sont-ils meilleurs qu'en SEALVER?

Que pensez-vous, est-ce que SEALVER a une chance d'obtenir un salaire entre 400 € et 6700 €, comme dans les entreprises similaires?

Quelle quantité de désinfectant l'entreprise SEALVER a-t-elle fourni à ses employés?

Combien de temps faut-il pour fabriquer un bateau de croisière?

Quelles sont les perspectives de carrière chez SEALVER ? Quelle est la participation aux frais de déjeuner ?

SEALVER recrute récemment pour des postes :

COMMERCIAL / COMMERCIALE EXPORT (H/F) (24k € a 30k €/an), Commercial / Commerciale export

Avez-vous des informations sur la position actuelle de l'entreprise SEALVER ? Nous encourageons les employés anciens à ajouter une opinion!

Commerciale - SEALVER recrute actuellement pour ce poste.

Dans SEALVER, recherchez finalement Commercial.

SEALVER Questions fréquentes