SECAZ

Azay-le-Rideau
Autres activités de service

Avis SECAZ

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de SECAZ ?

Que voulez-vous savoir sur SECAZ ?

Ils disent que le recrutement dans SECAZ est légèrement plus difficile que dans C MON PRESSING. Est-ce vraiment le cas?

Non loin d'ici se trouve une entreprise appelée GT SPORT, les coordinateurs sont-ils meilleurs qu'en SECAZ?

La fermeture des frontières en raison de la virus a-t-elle affecté le chiffre d'affaires de l'entreprise SECAZ?

max

Quelqu'un sait-il où je peux vérifier le montant du capital social de SECAZ ? Ou peut-être quelqu'un le sait ?

steven

Tu devrais obtenir ces informations directement dans SECAZ, mais jusqu'à récemment, il était 10 000 EUR euros.

max

Dans l'ensemble, merci.

J'ai entendu dire que les services des laveries automatiques en libre service est l'un des domaines d'activité de SECAZ. Quelqu'un peut le confirmer?

Qu'est-ce que vous pensez sur le travail chez SECAZ? Savez-vous combien les gens gagnent par mois dans cette entreprise?

La discussion SECAZ n'est pas toujours continuée, nous attendons des infos des employés présents et anciens.

SECAZ Questions fréquentes