SECOTEK

Saint-Chamond

Avis SECOTEK

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise SECOTEK ?

Que voulez-vous savoir sur SECOTEK ?

J'ai entendu dire que montage de menuiseries extérieures en bois ou en matières plastiques est l'un des domaines d'activité de SECOTEK. Quelqu'un peut le confirmer?

Une personne sans expérience de travail a-t-elle de meilleures chances de travailler dans SECOTEK ou dans ACKER FERMETURES?

Des conditions de travail sont meilleurs dans SECOTEK ou dans SAFE CONCEPT? Merci pour vos opinions

J'ai entendu dire que SBS Ecoclean est assez proche, ils paient pour des heures supplémentaires comme dans SECOTEK?

Avez-vous entendu parler de licenciements dans SECOTEK en raison de la maladie?

Le recruteur est souvent en retard pour un entretien. Comment se présente la situation chez SECOTEK?

montage de menuiseries extérieures en bois ou en matières plastiques fait-elle partie de SECOTEK? Sinon, que fait cette entreprise?

mathieu

Qui siège actuellement au conseil d'administration de SECOTEK?

anna

Pour autant que je sache, rien n'a changé dans les structures, pour être sûr, consultez https://www.storececotec.com/fr/ SECOTEK.

mathieu

Oui, je l'ai déjà fait. Vous êtes vraiment très gentil, merci !

Savez-vous quelle est la situation actuelle chez SECOTEK? Je serai reconnaissant de vos commentaires.

Vous ne publiez rien sur eux. Comment est la situation actuelle chez SECOTEK ? Faites-nous savoir, nous attendons des informations.

SECOTEK Questions fréquentes