SECRET DESIGN

129 RUE SERVIENT, 69003 LYON 3EME
SIREN: 814015616 SIRET: 81401561600018 Téléphone: +33 4 78 24 26 44

Avis SECRET DESIGN

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise SECRET DESIGN ?

Que voulez-vous savoir sur SECRET DESIGN ?

Date de l'expérience: 2022-06-23

Avis très mauvais! Il y a plus de 4 mois que j'ai passé une commande et toujours aucune livraison en retour. Le montant a été payé et débité de mon compte. Malgré de nombreux messages et téléphones, ils ne donnent aucun signe de vie... lettre morte... Est-ce que cette société existe réellement? ou est-ce une arnaque avec un beau site internet?? Je ne vous conseille pas de passer commande chez eux si vous ne voulez pas perdre votre argent...

Jimmy

Vous attendez déjà beaucoup trop, ce n’est pas sérieux.. Pas de moyen de contacter la compagnie pour avoir des renseignements ?

Jouas
Date de l'expérience: 2022-02-14

Très mauvaise aucune réponse

François

Ai-je bien compris que vous avez commandé quelque chose chez eux et que vous n'avez toujours pas reçu le colis ?

Même expérience aves une commande de 4 chaises!

François

Vous attendez depuis combien de temps alors ? Le délai de livraison est-il déjà trop dépassé ?

Jlj
Date de l'expérience: 2022-02-14

Depuis la cde aucun moyen d’avoir un contact pour article en rupture de stock
Service désastreux

Gilbert

Bonjour vous avez contacté les fournisseurs ? Vous travaillez pour l'entreprise?

Je pense que ce sont des (supprimé par l'administrateur) et qu'ils font cela avec beaucoup de clients qui passent commande chez eux par internet

Gilbert

D’où vient cette conclusion ? Vous semblez généraliser sans trop connaître cette entreprise

Date de l'expérience: 2021-08-14

Question aux employés:
Nous avons payer des chaises que nous attendons toujours !!on arrive pas a vous joindre

Maëlle
Date de l'expérience: 2023-10-23

Il semble que certains utilisateurs aient eu une expérience négative avec la société SECRET DESIGN, notamment en ce qui concerne le service client et la livraison des produits commandés. Avez-vous également rencontré des problèmes similaires avec cette entreprise ? Quels sont vos conseils pour éviter de telles situations ?

Les nouveaux employés ont-ils une période d'essai chez SECRET DESIGN?

Dans quelle mesure pensez-vous que la culture d'entreprise de SECRET DESIGN contribue à la satisfaction au travail ?

Pour quelle raison SECRET DESIGN est-elle la plus connue ?

SECRET DESIGN Questions fréquentes