SECRET GIRLS

Maisons-Laffitte
Autres activités de service

Avis SECRET GIRLS

Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise SECRET GIRLS ?

Que voulez-vous savoir sur SECRET GIRLS ?

nom d'utilisateur supprimé
Date de l'expérience: 2022-08-18

Produit de mauvaise qualité, arrivé déchirer au niveau du bonnet, bretelles mal taillé, et aucun soutien au niveau de la poitrine.
Mail envoyé pour remboursement, je n'ai eu aucune réponse.

hugo

C'est un salon de coiffure et non un boutique.

Date de l'expérience: 2022-07-24

Ils ont une politique de vente lamentable il n'est pas possible de faire un échange sur les produits en promotion alors imaginez un remboursement c'est même pas envisageable
Lorsque vous commandez un soutien-gorge suivant les marques il n'est pas forcément facile de tomber juste à la première commande
Très facile de se faire de l'argent dans ses conditions plus jamais je ne commanderai sur ce site

Inés

Merci pour votre avis, puisque justement je voulais commander. Vous n'avez pas pu retourner votre produit ?

Date de l'expérience: 2022-06-24

produit de mauvaise qualité et retours compliqués

Florian

Est ce que les produits sont commandés en ligne? Est ce que vous avez su que les produits était de mauvaise qualité à la livraison?

Espacerelaxation2@gmail.com
Date de l'expérience: 2020-04-10

Équipe au top

Avez-vous besoin de la stabilité de l'emploi? SECRET GIRLS recrute, envoyez-nous votre CV via poleemploi

J'ai entendu dire que rasage et la taille de la barbe est l'un des domaines d'activité de SECRET GIRLS. Quelqu'un peut le confirmer?

ordinateur portableétait une des choses les plus intéressantes proposées par OSMOSE COIFFURE. Est il possible d'obtenir la même chose dans SECRET GIRLS?

J'ai été intéressé par l'offre de SECRET GIRLS. Payent-ils mieux là-bas que dans la région COLAS RAIL INTERNATIONAL?

Pensez-vous que SECRET GIRLS remplit ses obligations en tant qu'employeur face à la pandémie du coronavirus?

SECRET GIRLS recrute récemment pour des postes :

Esthéticien / Esthéticienne (H/F), Prothésiste ongulaire H/F

Vous n'avez aucunes opinions sur ce qui se passe maintenant? Je me demande pourquoi personne n'écrit sur SECRET GIRLS .

SECRET GIRLS Questions fréquentes