Avis SECRETARIAT HVTEL
Des nouvelles de SECRETARIAT HVTEL ? Si quelqu'un y travaille, merci de partager ce qui se passe.
Décevant. Des années que j’ai mon médecin traitant sur Esperaza, depuis peu ils ont « hvtel » la première fois que j’ai une dame au téléphone, elle est insolente, parle mal, mais me donne mon rendez-vous. Le jour du rdv, j’avais reçu un sms de confirmation 2jours avant, j’attends, mais personne. J’appelle pendant 15 minutes hvtel pour avoir quelqu’un, impossible. Je force et enfin une dame me réponds, apparement je l’embête selon ces dires, une fois de plus, malpolie, insolente, elle me dit « c’est bien fait, il fallait pas demander un rdv », je raccroche perplexe et je retourne chez moi sans un mot, et plus tard je revois mon docteur, que je connais très bien, qui me signale que la dame hvtel a inscrit dans mon dossier « patiente désagréable » parce que madame n’était pas content que je l’appelle, c’est scandaleux, ce qui est sûr c’est que je ne perdrais plus mon temps avec des personnes arrogantes et incompétentes. Hvtel, il serait peut être temps de prendre dans votre équipe des personnes compétentes, un peu la base du métier.
L'entreprise SOCIETE SERRANO est située à proximité, est-ce que les employés vont au gala comme dans SECRETARIAT HVTEL?