SECRETARIAT HVTEL

Espéraza
Organisations

Avis SECRETARIAT HVTEL

J'hésite à commencer à travailler pour SECRETARIAT HVTEL. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur SECRETARIAT HVTEL ?

Marcelline
Date de l'expérience: 2021-09-22

Décevant. Des années que j’ai mon médecin traitant sur Esperaza, depuis peu ils ont « hvtel » la première fois que j’ai une dame au téléphone, elle est insolente, parle mal, mais me donne mon rendez-vous. Le jour du rdv, j’avais reçu un sms de confirmation 2jours avant, j’attends, mais personne. J’appelle pendant 15 minutes hvtel pour avoir quelqu’un, impossible. Je force et enfin une dame me réponds, apparement je l’embête selon ces dires, une fois de plus, malpolie, insolente, elle me dit « c’est bien fait, il fallait pas demander un rdv », je raccroche perplexe et je retourne chez moi sans un mot, et plus tard je revois mon docteur, que je connais très bien, qui me signale que la dame hvtel a inscrit dans mon dossier « patiente désagréable » parce que madame n’était pas content que je l’appelle, c’est scandaleux, ce qui est sûr c’est que je ne perdrais plus mon temps avec des personnes arrogantes et incompétentes. Hvtel, il serait peut être temps de prendre dans votre équipe des personnes compétentes, un peu la base du métier.

Je voudrais savoir si c'est vrai qu'il y a beaucoup plus d'heures supplémentaires en NASHUAR TERRE VIVANTE qu'en SECRETARIAT HVTEL? Merci d'avance pour vos opinions

Est-il vrai que SECRETARIAT HVTEL s'occupe de les associations d'automobilistes?

SECRETARIAT HVTEL ainsi que CAP HEOL demande une connaissance de l'anglais?

Quelle organisation membre travaille plus longtemps, SECRETARIAT HVTEL ou CAP HEOL? Je voudrais savoir, s'il vous plait. Merci d'avance pour votre response

À quel type d'activités des organisations membres s'occupe SECRETARIAT HVTEL?

Devez-vous être au travail toujours à l'heure à SECRETARIAT HVTEL? Ferment-ils les yeux sur un léger retard?

hubert

Quel est l'actuel patron de SECRETARIAT HVTEL ? C'est un plaisir de travailler avec lui ? D'ailleurs, quel est son nom?

cindy

Sur http://www.11tel.fr/ tu as des informations détaillées.

hubert

D'accord, je vais y regarder, merci. Je sais déjà tout ce dont j'ai besoin.

SECRETARIAT HVTEL assume-t-elle ses responsabilités en rapport avec virus?

Est-ce qu'une offre d'emploi de vos rêves vous inciterait à démenager à Espéraza?

Êtes-vous content du travail chez SECRETARIAT HVTEL? Ajoutez une opinion et aidez les autres à décider si cela vaut la peine d'essayer d'obtenir un emploi dans cette entreprise.

SECRETARIAT HVTEL Questions fréquentes