SECRETARIAT MEDICAL SERVICES

Bélâbre SIREN: 349656413 SIRET: 34965641300029
Conseils et services aux entreprises supplémentaireUne plus grandeinstallation

Note de l'employeur 1.5/5

Avis SECRETARIAT MEDICAL SERVICES

Quelles langues sont requises pour le poste de réceptionniste dans SECRETARIAT MEDICAL SERVICES?
SECRETARIAT MEDICAL SERVICES ne travaille qu'à la commande , est-ce qu'on peut signer un contrat stable?

Que voulez-vous savoir sur SECRETARIAT MEDICAL SERVICES ?

Évaluations 1

Je sais que LES LIEGES est à proximité. Dites-moi, les personnes qui y travaillent se plaignent-elles des conditions en tant que personnes dans SECRETARIAT MEDICAL SERVICES?
Le nouveau protocole sanitaire dont l'ébauche a été envoyée à l'Agence France Presse apporte des changements significatifs relatifs au déjeuner en entreprise. Conformément aux nouvelles règles, l'employé qui souhaiterait consommer son déjeuner pourra le faire dans les conditions très précises. Le repas sera désormais consommé soit dans les cantines d’entreprise soit sur le poste de travail sous condition que l'employé y soit seul ou il dispose de 8m² de libre autour de soi. Mais ça doit se passer partout en France ?
olivier
à mon avis ça sert à rien cette loi
À quoi ressemblent les soins médicaux face à la pandémie du COVID-19?

dominique
savez-vous peut-être quel type de services offre SECRETARIAT MEDICAL SERVICES?

J'ai besoin des infos sur les conditions du travail chez SECRETARIAT MEDICAL SERVICES. Avez-vous un bon paquet social? Quel est le salaire?
Qu'est-ce que vous pouvez dire sur le travail chezSECRETARIAT MEDICAL SERVICES ? Depuis un certain temps, il n'y a pas d'infos des présents employés. Votre avis peut aider d'autres utilisateurs.