SECUR & COM

27 RUE DES GARENNES, 57155 MARLY

Avis SECUR & COM

Combien l'entreprise SECUR & COM paie par rapport aux autres ?

Que voulez-vous savoir sur SECUR & COM ?

Mohamed
Date de l'expérience: 2019-07-20

J’ai besoin d’opinion sur le sujet du magasin Secur & Com situé à Marly. Est-ce que c’est un bon lieu de travail? Payent-ils à temps? Quels sont les avantages sociaux pour les nouveaux employes? Merci

Où est le roulement de personnel le plus faible dans ITHACA SOLUTIONS ou dans SECUR & COM?

Est-ce que SECUR & COM, comme ITHACA SOLUTIONS offre une formation de préparation au travail rémunérée?

les entreprises de vos villes proposent-elles contrat à durée indéterminée Contrat travail ?

Indiquez s'il vous plait quelle sera ma journée type a la position technicienne chez SECUR & COM a Marly

lou

Recrutez-vous actuellement des personnes pour travailler comme technicien? Je veux changer mon travail pour un travail plus calme.

helene

Actuellement, SECUR & COM n'effectue aucun processus de recrutement.

lou

Ok, merci pour l'information. Cela change considérablement mon point de vue.

Ici vous trouverez les annonces actuelles https://fr.jooble.org/desc/5562988245551721132

J'ai une question pour vous: payent-ils mieux en OCSI SERVICES qu'en SECUR & COM ?

Je travaille chez SECUR & COM depuis quelques semaines. Cette entreprise est très professionnelle.

Avez-vous peur que SECUR & COM ne soit pas en mesure de faire face à la situation causée par virus et soit contrainte de licencier des employés?

SECUR & COM recrute récemment pour des postes :

TECHNICIEN BUREAU D'ÉTUDES INTRUSION VIDÉO INCENDIE (H/F) (21k € a 26k €/an), CHARGÉ D'AFFAIRE SURETÉ ET PRODUITS LOURDS (H/F) (26k € a 34k €/an), TECHNICIEN / TECHNICIENNE SÉCURITÉ-ALARME ET INCENDIE (H/F) (21k € a 30k €/an)

La discussion sur le travail chez SECUR & COM n'a pas beaucoup d'opinions. Nous attendons toujours de nouvelles actualités.

SECUR & COM Questions fréquentes