SECURITANK

7 RUE HENRI BECQUEREL, 77500 CHELLES
Évaluation 3.8/5

Avis SECURITANK

3.8

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise SECURITANK ?

Que voulez-vous savoir sur SECURITANK ?

Date de l'expérience: 2023-07-10

Excellent, super produits

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2023-07-12

RAS, super

Date de l'expérience: 2020-07-25

Bon vendeur mais SAV déplorable

SAV super

J'ai entendu dire que commerce de gros de robots pour chaînes de montage est l'un des domaines d'activité de SECURITANK. Quelqu'un peut le confirmer?

commerce de gros d'autres machines et équipements utilisés dans l'industrie fait-elle partie de SECURITANK? Sinon, que fait cette entreprise?

La position de COMMERCIAL ITINERANT HAUTS-DE-FRANCE est-elle à pouvoir du 2019-10-07. Nous vous offrons un salaire mensuel de 3000 €

Les entreprises de cette industrie paient généralement de 500 € à 3500 €. Est-ce le cas avec SECURITANK?

Confirmez svp si cette entreprise paie 2083 € par mois.

Bonjour, je cherche un emploi à Meaux. Est-ce que quelqu'un connait bien SECURITANK? Travaillez-vous comme commerciale?

commerce de gros de robots pour chaînes de montage fait-elle partie de SECURITANK? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-ce que dans SECURITANK peut-on compter sur un voiture de fonction similaire à celui de EUROTECHNIC PROTECTION?

Quelle entreprise se démarque le plus sur le marché du travail, EUROTECHNIC PROTECTION ou SECURITANK?

Est-il probable que quelqu'un soit infecté dans SECURITANK?

La branche de SECURITANK à Chelles recherche un nouveau employé pour le poste de Commercial. Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

SECURITANK Questions fréquentes