SEDEL

L’expérience de l’utilisateur avec SEDEL n’est pas vérifiée
Champigny-sur-Marne
L’expérience de l’utilisateur avec SEDEL n’est pas vérifiée

Avis SEDEL, Offres d'emploi

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise SEDEL.

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de SEDEL ?

Que voulez-vous savoir sur SEDEL ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Est-il vrai que SEDEL s'occupe de les entreprises générales de construction ou "tous corps d'état" prenant la responsabilité globale de la construction d'un bâtiment autre qu'une maison individuelle?

l'assemblage et la construction d'ouvrages préfabriqués sur les chantiers fait-elle partie de SEDEL? Sinon, que fait cette entreprise?

Je sais qu'il y a une entreprise T P DECORS près de SEDEL. Est-ce vrai qu'il y a une semaine de travail plus longue dans cette entreprise?

SEDEL vous donne la possibilité de travailler à distance pendant virus?

chauffeur nous semble être une offre tentante!

SEDEL possède de nombreuses années d'expérience. Il y a des offres sur le site:https://www.indeed.fr/company/sedel/jobs/Ouvrier-Ma%C3%A7on-c5148a5b4a74e7ad?fccid=399d0f05d9e9168d&vjs=3.

La société SEDEL est assez proche de T P DECORS. Y a-t-il plus de rotation dans SEDEL, vous savez?

Savez-vous de quelle entreprise les employés sont plus productifs, de SEDEL ou de STE NOUVELLE ENTREP FRANCISCO?

J'ai entendu dire que les entreprises générales de construction ou "tous corps d'état" prenant la responsabilité globale de la construction d'un bâtiment autre qu'une maison individuelle est l'un des domaines d'activité de SEDEL. Quelqu'un peut le confirmer?

Salut! Est-ce queSEDEL fonctionne toujours bien? Peut-être que quelqu'un va partager ses idées sur le travail?

Bonjour, une offre de travail agréable en bonne compagnie: https://fr.jooble.org/desc/-3499725805998560453

SEDEL recrute récemment pour des postes :

SECRÉTAIRE DU BÂTIMENT (H/F)

{salary} - il s'agit du montant que vous pouvez gagner en tant que Secrétaire, que SEDEL recherche actuellement.

Chef De Chantier voulait à nouveau dans SEDEL!