SEGURET AUVERGNE

Luc-la-Primaube

Avis SEGURET AUVERGNE

Combien l'entreprise SEGURET AUVERGNE paie par rapport aux autres ?

Que voulez-vous savoir sur SEGURET AUVERGNE ?

Date de l'expérience: 2022-03-11

De la (supprimé par l'administrateur) de qualité, des professionnels sympathiques et de bons (supprimé par l'administrateur) !

Annabelle

Bonsoir à vous, s'il vous plait on travaille sur rendez-vous là-bas?

Est-il vrai que SEGURET AUVERGNE s'occupe de commerce de gros de peintures et de vernis?

J'ai entendu dire que commerce de gros de papiers peints et de revêtements de sols est l'un des domaines d'activité de SEGURET AUVERGNE. Quelqu'un peut le confirmer?

Près de SEGURET AUVERGNE il se trouve une entreprise COMPTOIR AVEYRONNAIS DU PNEUMATIQUE. Lequel récompense mieux les employés exceptionnels?

Apparemment, SEGURET AUVERGNE offre de bonnes conditions d'emploi. DEFI 12 est toujours proche, c'est peut-être encore mieux là-bas?

Le travail dans SEGURET AUVERGNE est-il plus stressant que dans SARL SEGURET FRANCK? Offrent-ils des zones de détente ou d'autres commodités?

Quels sont les critères pour se prévaloir de ces mesures flexibles au pposte vendeuse

La fermeture des frontières en raison de la coronavirus a-t-elle affecté le chiffre d'affaires de l'entreprise SEGURET AUVERGNE?

commerce de gros de papiers peints et de revêtements de sols - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de SEGURET AUVERGNE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

mathieu

Quel est le paiement moyen dans cette entreprise? Vous pouvez compter sur beaucoup de SEGURET AUVERGNE?

ludivine

Peu, la moyenne dans SEGURET AUVERGNE ressemble presque au plus bas niveau national

mathieu

Merci ! Tu m'as aidé beaucoup. Merci encore une fois

Nous croyons qu'il peut y avoir un marché du travail en France sans aucun secret. Vous pouvez contribuer à cela maintenant. Ajoutez une opinion honnête à propos de la société SEGURET AUVERGNE en tant qu'employeur.

SEGURET AUVERGNE recherche actuellement un Technico Commerciale.

SEGURET AUVERGNE Questions fréquentes