SEIITRA

Montbonnot-Saint-Martin

Avis SEIITRA, Offres d'emploi

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez SEIITRA ?

Que voulez-vous savoir sur SEIITRA ?

Avez-vous peur que les frontières de Montbonnot-Saint-Martin se ferment?

Bonsoir à vous! Comment allez-vous? Notre entreprise recrute à nouveau à Montbonnot-Saint-Martin. Lisez notre offre d'emploi:https://www.indeed.fr/company/SEIITRA/jobs/Stagiaire-Charg%C3%A9-Communication-F-H-1c2a940ed42dd740?fccid=b29c22d8cc062dca&vjs=3 Nous attendons vos CV du 2021-01-14.

gregory

Quant à technicien, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de SEIITRA ?

estelle

gregory

Ce n'est pas tout à fait pareil. Vous voyez ici /job/analyste que vous pouvez gagner jusqu'à 3200 euros

Est-ce que, selon vous, SEIITRA est un employeur bon et à recommander? Nous attendons votre opinion. Ce sera très utile pour les personnes qui cherchent un travail dans cette entreprise.

Je voudrais poser ma candidature pour le travail dans cette entreprise. Savez-vous qu'ils recrutent à Montbonnot-Saint-Martin?

SEIITRA recrute récemment pour des postes :

Technicien(ne) Support Logiciel H/F, Technicien(ne) Support Logiciel, Technicien Support Client H/F

Ingénieur - SEIITRA recrute actuellement pour ce poste.

Êtes-vous de Sète? Participez au premier recrutement chez Testeuse Logiciel à SEIITRA.

SEIITRA Questions fréquentes