SEKOYA

Saint-Jean-de-Linières

Avis SEKOYA

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise SEKOYA ?

Que voulez-vous savoir sur SEKOYA ?

Vous rêvez de travailler à Saint-Jean-de-Linières? Consultez la dernière offre d'emploi de cette entreprise:https://www.indeed.fr/company/SEKOYA/jobs/Assistant-Production-b8d0ccca885482e1?fccid=6069edce46fbbea5&vjs=3

SEKOYA vous donne la possibilité de travailler à distance pendant l'épidémie?

Nous vous attendons depuis 2020-11-04 chez SEKOYA. Merci de bien envoyer votre candidature au manutentionnaire

alexia

Travailler dans mon entreprise actuelle est extrêmement difficile, alors je considère un changement. Travailler en tant que manutentionnaire fonctionne bien ?

marc

Le travail à manutentionnaire est exigeant, mais ce n'est pas difficile, je le recommande.

alexia

Merci, je dois alors penser au changement.

Je suis ici depuis trois ans, mes devoirs sont suivants : découpe et conditionnement de bois de chauffage.

Connaissez-vous bien SEKOYA? Pouvez-vous me dire quels sont les bénéfices du travail chez eux? Actuellement, je cherche mon premier travail.

SEKOYA recrute récemment pour des postes :

Manutentionnaire (H/F)

Comment est la situation concernant le travail chez SEKOYA? Il me semble que ça va mieux, mais malheureusement il n'y a pas toujours de nouvelles infos.

Position Manutentionnaire dans SEKOYA est disponible à nouveau!

La branche de SEKOYA de Saint-Jean-de-Linières recherche un nouveau Manutentionnaire. Vérifiez si vous êtes en forme!

SEKOYA Questions fréquentes