SELARL JEAN GUY TOURNAFOND

6 RUE DE LA RISLE, 27300 BERNAY
SIREN: 444651277 SIRET: 44465127700014 Téléphone: +33 6 23 78 83 00
Soins de santé

Avis SELARL JEAN GUY TOURNAFOND

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise SELARL JEAN GUY TOURNAFOND ?

Que voulez-vous savoir sur SELARL JEAN GUY TOURNAFOND ?

Françoise JALET
Date de l'expérience: 2022-12-10

Jean Guy est très professionnel , profondément humain et l’ambiance dans le cabinet est excellente
Tout le monde rit et Jean Guy est un myotherapeute exceptionnel

Claudia

Ok cool cela votre dire que l'ambiance chez SELARL JEAN GUY TOURNAFOND n'est plus à démontrer?

J'ai vu une bannière que l'etreprise AUTO ECOLE PIERRE MILON est à quelques mètres d'ici. Vous ne savez pas s'il y a autant d'employés qu'en SELARL JEAN GUY TOURNAFOND?

Est-il vrai que SELARL JEAN GUY TOURNAFOND s'occupe de les activités des infirmiers et des sages-femmes?

Pouvez-vous me dire laquelle entreprise emploie plus de personnes? SELARL JEAN GUY TOURNAFOND ou l'entreprise AUTO ECOLE PIERRE MILON qui est à proximité ?

les activités des infirmiers et des sages-femmes fait-elle partie de SELARL JEAN GUY TOURNAFOND? Sinon, que fait cette entreprise?

Y avait-il un cas dans SELARL JEAN GUY TOURNAFOND?

Comment est maintenant le travail chez eux sur un poste ordinaire? Car depuis longtemps, il n'y a aucunes opinions sur SELARL JEAN GUY TOURNAFOND.

Savez-vous laquelle entreprise offre une somme d’assurance-vie plus élevée? SELARL JEAN GUY TOURNAFOND ou MADAME VERONIQUE LEAUTE?

La branche de SELARL JEAN GUY TOURNAFOND de Bernay recherche un nouveau Kinésithérapeutes (H/F). Vérifiez si vous êtes en forme!

SELARL JEAN GUY TOURNAFOND Questions fréquentes