SELARL SMILI

Nîmes
SIREN: 837507375 Téléphone: +33 6 26 02 83 06
L’expérience de l’utilisateur avec SELARL SMILI n’est pas vérifiée

Avis SELARL SMILI

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise SELARL SMILI.

Le salaire moyen dans l'entreprise SELARL SMILI est de combien ?

Que voulez-vous savoir sur SELARL SMILI ?

Apparemment, il vaut mieux travailler dans SELARL SMILI que chez RESTAURATION TRADITIONEL, non?

Dans quelle entreprise les jeunes représentent-ils la majorité, en SELARL SMILI ou en OCENOLA?

Informez tous sur ce qui se passe actuellement chez SELARL SMILI. Nous attendons des informations.

L'entreprise SELARL SMILI recherche pour la 3 fois des candidats pour le poste de Pharmacienne au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

L'entreprise SELARL SMILI recherche pour la 2 fois des candidats pour le poste de Préparatrice En Pharmacie au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?