SELAS PHARMACIE HOARAU

99 RUE SADI CARNOT, 92170 VANVES
SIREN: 822602454 SIRET: 82260245400016 Téléphone: +33 6 18 96 06 97

Avis SELAS PHARMACIE HOARAU

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez SELAS PHARMACIE HOARAU. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur SELAS PHARMACIE HOARAU ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

J'ai entendu dire que commerce de détail de produits pharmaceutiques est l'un des domaines d'activité de SELAS PHARMACIE HOARAU. Quelqu'un peut le confirmer?

Dans quelle entreprise les substituts de médicaments sont-ils proposés en SELAS PHARMACIE HOARAU ou PHARMACIE FONTAINE plus souvent?

Pensez-vous que SELAS PHARMACIE HOARAU est bien protégée à l'ère de la maladie?

Est-ce que vous voulez obtenir la position de préparatrice en pharmacie? Nous recrutons depuis le 2021-02-16. Si vous aimeriez lire plus d'infos, cliquez ici:https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/110KSBH

Est-il vrai que SELAS PHARMACIE HOARAU s'occupe de commerce de détail de produits pharmaceutiques?

adam

Quel est le paiement moyen dans cette entreprise? Vous pouvez compter sur beaucoup de SELAS PHARMACIE HOARAU?

Pouvez-vous me dire que SELAS PHARMACIE HOARAU offre des bonnes conditions du travail? devez-vous passer des tests psychologiques avant d'obtenir l'emploi? Quels sont des benefits?

Offrez-vous des onguents faites sur mesure?

À deux pas de CEREALOG se trouve SELAS PHARMACIE HOARAU. Y travaillent-ils également sans expérience?

Nous attendons des informations des présents employés sur l'ambiance et les conditions de travail! Avez-vous de l'expérience chez SELAS PHARMACIE HOARAU? Votre opinion est importante!

Aimez-vous plus le service dans SELAS PHARMACIE HOARAU ou dans PHARMACIE PERNETY ?

SELAS PHARMACIE HOARAU Questions fréquentes