SELECTIS

8 RUE BASSE, 31560 GIBEL
Conseils et services aux entreprises

Avis SELECTIS, Offres d'emploi

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise SELECTIS ?

Que voulez-vous savoir sur SELECTIS ?

J'ai vu que SELECTIS recrute souvent, est-ce que BE ORIGINEL est la même?

En raison de la proximité, BATIMENT 31 et SELECTIS concurent.Dans laquelle entre eux on peut demander l'emploi.

Pourriez-vous écrire quelle entreprise est plus axée sur la diversité dans les équipes? SELECTIS ou BE ORIGINEL?

Quels agents, en plus des entités commerciales, peuvent utiliser les services de conseil SELECTIS?

clementine

Quant à technicienne, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de SELECTIS ?

Connaissez-vous bien SELECTIS? Est-ce qu'ils recrutent actuellement? Quelles sont des exigences pour obtenir le travail chez eux?

Est-ce que SELECTIS fonctionne toujours sans problèmes? Je suis un peu inquiet à propos de ce silence sur le forum. Peut-être que quelqu'un va partager ses idées sur le travail?

Dans l'offre d'emploi pour le poste de Commercial, le salaire a été modifié. Actuellement, vous pouvez gagner 5000 €.

La branche de SELECTIS à Gibel recherche un nouveau employé pour le poste de Responsable Technique MOA F/H. Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

SELECTIS Questions fréquentes