SELLERIE GUIBERT

134 RUE DE SEBASTOPOL, 22940 PLAINTEL
SIREN: 411579360 SIRET: 41157936000016 Téléphone: +33 2 96 32 16 30
Autres activités de service

Avis SELLERIE GUIBERT

Est-ce-que l'entreprise SELLERIE GUIBERT a un grand capital ?

Que voulez-vous savoir sur SELLERIE GUIBERT ?

Date de l'expérience: 2023-06-06

on trouve les produits que l'on ne trouve pas ailleurs et surtout le contact ,le patron n'hésite pas à passer une 1/2 heure pour faire un essai par téléphone sur 2 tirettes de fermeture ykk que j'avais acheté et qui fonctionne très bien après conseil ,merci ++++++++++++++

Muriel

Si les produits qu'on trouve le plus souvent dans cette entreprise sont rare je suppose qu'ils sont chers ? C'est vraiment gentil à ce patron de son attention.

Apparemment, SELLERIE GUIBERT a une meilleure image sur le marché du travail que TISSUS DECOR. Est-ce vraiment comme ça?

Êtes-vous satisfait des effets de l'entretien des meubles chez SELLERIE GUIBERT?

Est-ce que tout le monde dans SELLERIE GUIBERT suit les recommandations?

Est-ce que BIO ARMOR DEVELOPPEMENT, qui est à proximité, donne aux employés des vacances sous un poirier comme SELLERIE GUIBERT?

SELLERIE GUIBERT utilise-t-elle des méthodes d'entretien des meubles plus avancées que TISSUS DECOR?

Quelques cris, effrayant les gens, il n'y a rien de tel ici?

ophélie

Quel est l'actuel patron de SELLERIE GUIBERT ? C'est un plaisir de travailler avec lui ? D'ailleurs, quel est son nom?

Salut, j'aimerais savoir plus d'infos sur SELLERIE GUIBERT. Pouvez-vous me dire quelles sont des conditions du travail dans cette entreprise? Est-ce que quelqu'un de vous travaille chez eux actuellement? bonne journée !

Je vois qu'il n'y a pas de nouvelles informations, savez-vous ce qui se passe? Nous attendons de nouvelles opinions sur SELLERIE GUIBERT .

Dans SELLERIE GUIBERT, recherchez finalement Garnisseuse.

SELLERIE GUIBERT Questions fréquentes