SELLINCOURT SAS

5 B RUE PIERRE BROSSOLETTE, 27600 GAILLON
SIREN: 451427272 SIRET: 45142727200013 Téléphone: +33 2 32 53 05 74

Avis SELLINCOURT SAS

Les employés de l'entreprise SELLINCOURT SAS travaillent-ils le week-end ?

Que voulez-vous savoir sur SELLINCOURT SAS ?

J'ai entendu dire que l'installation de réseaux sous pression de lutte contre le feu (y compris robinets d'incendie armés) est l'un des domaines d'activité de SELLINCOURT SAS. Quelqu'un peut le confirmer?

Apparemment, dans SELLINCOURT SAS, ils exigeaient moins des candidats à un emploi que dans C S SERVICES. C'est vrai?

Deux pas plus loin, il y a la société PAROISSE NOTRE DAME DE BONNE ESPERANCE, gère-t-elle la production à une échelle similaire à SELLINCOURT SAS?

J'ai entendu dire que l'installation de conduits est l'un des domaines d'activité de SELLINCOURT SAS. Quelqu'un peut le confirmer?

Quels sont les gains pour le poste de plombière chez SELLINCOURT SAS? Quelle est l'ambiance dans ces départements et est-il possible de prendre un bureau à domicile?

Quels sont les avantages de l'emploi chez SELLINCOURT SAS? Ajoutez un commentaire sur cet employeur. Le marché du travail attend votre commentaire.

Un nerf dans les entreprises est un phénomène de plus en plus fréquent, dans SELLINCOURT SAS il y a une atmosphère détendue ou plutôt du stress?

romane

Pouvez-vous être promu du tout dans SELLINCOURT SAS?

earl

Dans SELLINCOURT SAS, bien sûr, si vous vous montrez, la promotion est possible

romane

SELLINCOURT SAS Questions fréquentes