SELP SERVICES

L’expérience de l’utilisateur avec SELP SERVICES n’est pas vérifiée
19 RUE BERGERE, 75009 PARIS 9
L’expérience de l’utilisateur avec SELP SERVICES n’est pas vérifiée

Avis SELP SERVICES

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de SELP SERVICES ?

Que voulez-vous savoir sur SELP SERVICES ?

Est-il vrai que SELP SERVICES s'occupe de fabrication de bandes auto-adhésives en matière plastique?

J'ai entendu dire que fabrication de bandes auto-adhésives en matière plastique est l'un des domaines d'activité de SELP SERVICES. Quelqu'un peut le confirmer?

Je voudrais savoir si les devoirs dans SELP SERVICES sont pareils à ceux dans AMS PLASTIQUES?

Il y a une autre entreprise à proximité, SOCOGES. Est-il plus facile de s'y rendre que de SELP SERVICES?

Dites-moi l'équipe chez SELP SERVICES compte combien de personnes? Et chez AMS PLASTIQUES?

hugo

Savez-vous si SELP SERVICES peut se vanter de disposer de beaucoup de capital?

daniel

Salut, vous trouverez telles informations immédiatement sur le site de la société https://www.selp.fr/services/ ou dans le Registre National Judiciaire, mais j'ai entendu dire que c'est 774 000 EUR euros.

hugo

Merci beaucoup ! Je ne le savais pas. C'est vraiment enrechissant.

Parfois c'est stressant, mais ça vaut le coup de travailler pour SELP SERVICES à Paris.

Dites quelque chose sur les entretiens, sont-ils difficiles?

virus a-t-elle été la raison d'un retard de paiement?

SELP SERVICES recrute récemment pour des postes :

Informaticien - Préparateur de données (H/F)

Dans SELP SERVICES, recherchez finalement Conducteur.

Position Informaticien dans SELP SERVICES est disponible à nouveau!