SEM EXPRESS

Saint-Alban-Leysse
SIREN: 835051780 SIRET: 83505178000012 Téléphone: +33 7 83 97 17 51
Agriculture

Avis SEM EXPRESS

Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise SEM EXPRESS ?

Que voulez-vous savoir sur SEM EXPRESS ?

Dans SEM EXPRESS ou dans L HERBIER DE SAVOIE peut-on s'habiller de manière plus décontractée?

J'ai entendu dire que l'exploitation de systèmes d'irrigation pour l'agriculture est l'un des domaines d'activité de SEM EXPRESS. Quelqu'un peut le confirmer?

Dans quelles villes et pour quels postes recrutez-vous le plus souvent chez SEM EXPRESS a Saint-Alban-Leysse? Quelles sont les conditions de travail chez vous? Merci

Font-ils des tests de connaissances lors de l'entretien d'embauche?

Pourriez-vous dire si SEM EXPRESS emploie des personnes pour soutenir la production végétale?

gilbert

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société SEM EXPRESS?

clement

Telles informations sont disponibles sur https://sem-express.com/.

gilbert

Merci beaucoup pour ta réponse rapide, je vais le chercher sur la page https://sem-express.com/. Merci encore une fois

Bonsoir tout le monde, je dois changer mon travail actuel. Je pense de travailler chez SEM EXPRESS. Quelles sont vos opinions sur cette entreprise?

Savez-vous quelque chose sur SEM EXPRESS , car depuis longtemps, il n'y a pas d'informations provenant de salariés? Et certains sont intéressés par l'emploi chez eux.

SEM EXPRESS Questions fréquentes