SEMADECO

Saint-Jacques-sur-Darnétal

Avis SEMADECO

Quel est le numéro de téléphone actuel de l'entreprise SEMADECO ?

Que voulez-vous savoir sur SEMADECO ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Date de l'expérience: 2022-04-15

PAS D4 EXPLICATION

J'ai entendu dire que montage de portails en bois ou en matières plastiques est l'un des domaines d'activité de SEMADECO. Quelqu'un peut le confirmer?

Date de l'expérience: 2022-04-15

cuisines

Carole

C'est un bon cuisiniste, on peut leur faire confiance ?

Date de l'expérience: 2023-04-11

Semadeco est une entreprise de vente de cuisines

Carole

J'étais justement un peu confuse en ce qui concerne son activité réellement. Merci pour vos infos. Je suis en ce moment dans des rénovations chez moi, pensez vous que leurs sont nickel ?

Où les managers motivent-ils mieux les employés dans SEMADECO ou MENUISERIE MOUQUET?

Est-il vrai que SEMADECO s'occupe de montage de menuiseries extérieures en bois ou en matières plastiques?

Savez-vous quelque chose sur le travail chez SEMADECO? Les utilisateurs attendent votre commentaire.

Bonjour, bonjour Nous aimerions demander une évaluation de la nature de la coopération avec SEMADECO. L'employeur soutient-il les candidats nouvellement embauchés ? Peut-on attendre de l'aide de l'équipe ? Merci pour votre réponse.

SEMADECO est dans la même zone. Leurs services sont-ils meilleurs que les services RM PROPRETE?

Où les employés obtiennent-ils de meilleurs avantages, dans SEMADECO ou dans LEMOINE ET DAZY?

Y a-t-il eu des licenciements depuis éclosion de COVID-19 chez SEMADECO?

melissa

Je ne peux en aucun cas contacter SEMADECO. Quelqu'un peut-il fournir une adresse valide?

J'ai besoin d'un nouveau travail. Recommandez-vous SEMADECO? La connaissance d'anglais est obligatoire dans cette entreprise?

SEMADECO Questions fréquentes