BERTIN AUBERT INDUSTRIES

9 RUE JEAN ET MARIE MOINON, 75010 PARIS 10
Évaluation 3.8/5

Avis BERTIN AUBERT INDUSTRIES

3.8

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise BERTIN AUBERT INDUSTRIES ?

Que voulez-vous savoir sur BERTIN AUBERT INDUSTRIES ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Quels métaux ont un revêtement plus durable de laquelle entreprise? BERTIN AUBERT INDUSTRIES ou ETS DESBOURDES?

Date de l'expérience: 2022-09-21

Aucun

Quentin

Vous connaissez la société BERTIN AUBERT INDUSTRIES ? Qu'est-ce que vous en pensez ? A recommander ou à fuire ?

Alexia

Mon évaluation de patron, c’est 9. Je ne suis pas sûr de quelle manière évaluer le rythme de travail dans cette entreprise. Peut-être comme Rapide. Les horaires de travail flexibles? Oui. Telle est la politique de BERTIN AUBERT INDUSTRIES. D’après moi, BERTIN AUBERT INDUSTRIES peut se vanter de l’équipe évaluée à 9 En général, je travaille 4-8 heures. Est-ce que je croie au succès de BERTIN AUBERT INDUSTRIES ? Bien sûr que Oui. Le professionnalisme de mes collègues mérite le score de 9, c’est un avis sincère. Il est difficile de dire si des réunions dans l'entreprise sont efficaces. Selon des employés expérimentés : oui Je ne sais pas comment évaluer la direction chez BERTIN AUBERT INDUSTRIES. Pour l’instant je pense que juste. Mon évaluation de l'entretien est la suivante: 9.

BERTIN AUBERT INDUSTRIES vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du coronavirus?

Je me demande si BERTIN AUBERT INDUSTRIES a un employé pour offrir tickets restaurants comme SERVAIRE & CO?

Je suis intéressé à travailler dans une entreprise en tant que chef. Je ne considère qu'un contrat de travail, pas de contrat de mandat. Est-il vrai qu'à ce poste chez BERTIN AUBERT INDUSTRIES, vous avez tout de suite un contrat de travail? Et quels sont les salaires, peut-on gagner plus que 2600 €?

Dans quelle entreprise les processus de recrutement sont-ils plus conviviaux pour les candidats? Dans BERTIN AUBERT INDUSTRIES ou ETS DESBOURDES?

Est-ce que vous faites le traitement thermique des métaux dans BERTIN AUBERT INDUSTRIES?

Entre 1 et 10 - combien de points pouvez-vous évaluer la coopération en tant qu'employé avec l'entreprise a Paris
Merci!

Pourriez-vous me dire quelles sont des infos le plus importantes sur BERTIN AUBERT INDUSTRIES? Je pense de poser ma candidature pour travailler chez eux. J'attends votre commentaire, merci

Pensez-vous que BERTIN AUBERT INDUSTRIES pourrait apporter des changements pour améliorer le confort de son personnel? Parlez dans un commentaire, aidez l'entreprise à grandir et à s'améliorer.

Est-il déjà arrivé que dans BERTIN AUBERT INDUSTRIES le recruteur soit en retard pour un entretien? La plupart lisent cela comme de l'ignorance et du manque de respect. Quelque chose de similaire vous est arrivé?

BERTIN AUBERT INDUSTRIES est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Comptable pour la première fois.

BERTIN AUBERT INDUSTRIES Questions fréquentes