LES NAVAILLES

47 B AVENUE DU 11 NOVEMBRE 1918, 31700 BLAGNAC
SIREN: 451951735 SIRET: 45195173500013
Automobile

Avis LES NAVAILLES, Offres d'emploi

Quel est le numéro de téléphone actuel de l'entreprise LES NAVAILLES ?

Que voulez-vous savoir sur LES NAVAILLES ?

Simon
Date de l'expérience: 2019-08-03

Sur le poste d'opérateur robot de soudure vous devez réaliser les tâches de préparation des pièces dans le respect des exigences, monter, assembler et fixer les pièces et en vérifier la conformité, réaliser les auto contrôles liés à la préparation, etc.

L'entreprise LES MINI AILES BLAGNACAISES est juste au coin de la rue, je me demande s'il est possible de travailler à temps partiel comme dans LES NAVAILLES?

Comment me préparer à cela : votre mission : superviser la préparation de commande et organiser les livraisons France et Export ? Qu'est-ce que vous pensez ?

LES NAVAILLES et OZZEO GROUPE donnent-elles des outils commerciaux à leurs employés?

Quelle société holding coopère avec davantage d'entités, LES NAVAILLES ou OZZEO GROUPE?

Les recrutements ont-ils été suspendus pendant la pandémie chez LES NAVAILLES? Savez-vous s'il y a des nouvelles offres sur le site: jooble?

roger

J'ai entendu dire que vous pouvez obtenir piqueur pour travailler en tant que 1800. En fait, ça ressemble à ça?

gaëtan

Non, vous gagnerez 700 ici, donc vous avez de fausse information.

roger

Merci pour la correction dans ce cas.

Envisagent-ils d'introduire un travail à distance dans LES NAVAILLES?

J'aimerais savoir quelles sont les options de promotion dans LES NAVAILLES?

enumerez svp quelques avantages du travail chez LES NAVAILLES comme Piqueuse / Piqueur F/ H a Blagnac. merci

Et à quelle heure? Rapport "gentil" au patron?

J'aimerais vous demander quelque chose sur LES NAVAILLES. Ont-ils besoin de nouveaux?

LES NAVAILLES recrute récemment pour des postes :

Piqueur / Piqueuse façon sellier, Soudeur TIG MIG manuel (H/F), DESIGNER INDUSTRIEL / DESIGNEUSE INDUSTRIELLE (H/F)

NAVAILLES n'a été notée par aucun utilisateur depuis longtemps. Écrivez comment vous évaluez votre emploi dans cette entreprise et ayez un impact sur son futur

La rotation est-elle dans LES NAVAILLES? Il y a quelques mois, ils recherchaient Agent De Fabrication et maintenant, ils recrutent à nouveau.

Un autre recrutement pour Comptable est en cours dans LES NAVAILLES.

LES NAVAILLES Questions fréquentes