SENI

SIREN: 418813911 Téléphone: +33 4 37 41 01 46
Évaluation 4.5/5
L’expérience de l’utilisateur avec SENI n’est pas vérifiée

Avis SENI, Offres d'emploi

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise SENI.

4.5
100% des personnes recommandent

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de SENI ?

Que voulez-vous savoir sur SENI ?

Date de l'expérience: 2023-04-28

Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum

Sonia

bonjour avez-vous déjà eu à travailler dans ce secteur d'activité?

Cassandra
Date de l'expérience: 2021-06-24

Je cherche du travail à Beauvallon. Je connais quelques outils informatiques : word et excel et je parle anglais et espagnol. Est-ce que SENI cherche des nouveaux employés ? Quelles sont les exigences pour y travailler ?

Anaïs

Quelle est la direction et l'organisation dans cette entreprise ?

Charlotte

Bonjour. Vous offrez des stages bien payés ? Merci

Céline
Date de l'expérience: 2021-03-05

J'effectue mon travail au temps imposé par jour sur le chantier auquel je suis affecté . La prestation est effectué comme elle doit être faite.

avantages

A l'écoute de ses salariés en cas de problème

inconvénients

Repas payants

Pierre

offrent-ils des tickets restos ?

Arnaud
Date de l'expérience: 2019-09-25

Salut, peut-être quelqu'un peut dire un peu sur cette entreprise ? Je n'ai pas trouvé presque rien sur internet. Quelle est la profession de cette entreprise, combien des employés y travaillent, il y a des offres d'emploi ?

Quelle entreprise peut donner plus à ses employés? SENI ou FORMSYSTEME KALAMAZOO? Quel est votre avis?

sara

Pouvez-vous dire si 418813911 de cette SENI est à jour?

alexia

Oui, c'est le numéro NIF, appelez-les simplement 04 37 41 01 46 pour être sûr.

sara

très cool :) je vous envoie un grand, grand merci

Quelle est la chance de gagner dans SENI entre 700 € et 1900 €? Dans d'autres sociétés de ce type, ils paient tellement.

Savez-vous si SENI paie des heures supplémentaires?

Je recherche des informations sur les avantages pour les salariés de l'entreprise SENI à Ivry-sur-Seine. Ils ont la possibilité d'apprendre anglais?

commerce de gros d'articles de maroquinerie et d'accessoires de voyage - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de SENI? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Il y a 2 ans que je travaille chez SENI. Si qqn cherche un travail sur la position d'inspecteur je vous invite!

Cette entreprise emploie l' agent d'entretien qui m'a beaucoup appris.

Est-ce que pendant entretien d'embauche, est-il obligatoire de faire des tests psychotechniques ou bien de personnalité ? Je postule au poste d' inspecteur. Merci de votre aide.

Un nerf dans les entreprises est un phénomène de plus en plus fréquent, dans SENI il y a une atmosphère détendue ou plutôt du stress?

Qu'a dit le patron de la situation liée à COVID-19

SENI recrute récemment pour des postes :

Agent / Agente d'entretien de nettoyage industriel (10.3 €/heure), AGENT / AGENTE D'ENTRETIEN DE NETTOYAGE INDUSTRIEL (H/F) (18k € a 19k €/an), CHEF D'ÉQUIPE NETTOYAGE INDUSTRIEL (H/F) (25k € a 26k €/an)

Dès le 2019-11-08 cette entreprise recrute, des informations sont ici : https://fr.jooble.org/desc/6670694711688056038.

Savez-vous ce qui se passe à l'entreprise SENI , car vous n'ajoutez rien sur eux depuis longtemps.

Voulez-vous devenir Offre N° 149LLDRAgent / Agente D'entretien/propreté De Locaux? Postulez pour ce poste à Royan.

Offre N° 147SLYWAgent / Agente D'entretien/propreté De Locaux est recherché! Vérifiez l'offre de SENI.