SEPT

L’expérience de l’utilisateur avec SEPT n’est pas vérifiée
6 RUE DU PONT COTTON, 69009 LYON 9EME
L’expérience de l’utilisateur avec SEPT n’est pas vérifiée

Avis SEPT, Offres d'emploi

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise SEPT.

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise SEPT ?

Que voulez-vous savoir sur SEPT ?

Est-il vrai que SEPT s'occupe de les activités de concepteurs graphiques?

Je voudrais savoir si les devoirs dans SEPT sont pareils à ceux dans CECILE APPLANAT?

Pourriez vous me renseigner est-ce que SEPT emploie aux mêmes conditions que LE PATIO DOMITIEN?

Est-il vrai que SEPT s'occupe de décoration d'intérieur?

Dans quelle entreprise le travail vous plaît mieux, SEPT ou 2JCD DEVELOPPEMENT?

SEPT emploie-t-elle des designers débutants? L'expérience ou la créativité comptent?

aurore

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de adjoint de direction m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans SEPT, je pense que ça va me manquer.

Bonjour, savez-vous si SEPT recrute? Quelles sont des conditions pour des nouveaux? Est-ce qu'ils acceptent des personnes âgées?

La discussion SEPT n'est pas continuée, mais peut-être qu'il y aura une personne y travaillant qui veut parler sur le travail dans cette entreprise? Chaque opinion est importante!

Comment décririez-vous les entretiens d'embauche dans SEPT? Sont-ils difficiles?

À mon avis, une excellente offre: https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=e3e85d7b1d8d945e&fccid=bae3f8a2eb8956f9&vjs=3

SEPT recrute récemment pour des postes :

Réceptionniste, CHEF DE RANG (H/F), Chef de Rang H/F

Un autre recrutement chez SEPT, cette fois pour le poste de Conducteur.

SEPT recrute pour le poste de Valet De Chambre. Voyez si vous répondez aux exigences.