SEPTENTRI LOC

Marcq-en-Barœul
Autres activités de service

Avis SEPTENTRI LOC

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise SEPTENTRI LOC ?

Que voulez-vous savoir sur SEPTENTRI LOC ?

tristan
Date de l'expérience: 2021-06-23

Vaut-il la peine de recruter pour un poste de consultant ? Quelles sont les obligations et les exigences ? L'employé est-il prêt à travailler avec le client ? Avez-vous une voiture de fonction ? Obtenez-vous des primes ?

Enzo

la connaissance de langue est nécessaire ?

Eva

quels sont les horaires de travail ?

Dans quelle entreprise il y a plus de rotation, dans SEPTENTRI LOC ou dans ANTILLES AUTO LOCATION? Quelle sont vos expériences?

Ils disent que le recrutement dans SEPTENTRI LOC est légèrement plus difficile que dans ANTILLES AUTO LOCATION. Est-ce vraiment le cas?

Pas loin ,il se trouve MERCIER AUTOMOBILES. Est-ce-qu'il offre un package social similaire à celui de SEPTENTRI LOC?

Quelle est la situation en SEPTENTRI LOC pour les personnes n'ayant pas de contrat de travail?

À Marcq-en-Barœul, ils recherchent maintenant le poste en tant que commercial. Faut-il parler anglais?

Quels droits le client a-t-il sur SEPTENTRI LOC? Est-il traité professionnellement?

cassandra

Pouvez-vous être promu du tout dans SEPTENTRI LOC?

tristan

Dans SEPTENTRI LOC, bien sûr, si vous vous montrez, la promotion est possible

cassandra

Quelles sont vos opinions sur l'entreprise SEPTENTRI LOC? Est-ce qu'il y a quelqu'un qui peut partager son l'expérience du travail chez eux?

Peut-être que quelqu'un va partager ses idées sur le travail chez SEPTENTRI LOC ? Il n'y a pas toujours d'opinions sur le travail chez eux.

SEPTENTRI LOC recherche à nouveau Commercial. Ont-ils développé ce département?

SEPTENTRI LOC ne peut probablement pas trouver Commercial car elle a remis l'offre d'emploi à nouveau disponible.

SEPTENTRI LOC Questions fréquentes