SEPTODONT HOLDING

Saint-Maur-des-Fossés
SIREN: 428207922 SIRET: 42820792200017 Téléphone: +33 1 49 76 73 63
Conseils et services aux entreprises

Avis SEPTODONT HOLDING, Offres d'emploi

Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise SEPTODONT HOLDING ?

Que voulez-vous savoir sur SEPTODONT HOLDING ?

Romain
Date de l'expérience: 2021-04-13

J'ai travaillé chez Septodont à temps plein plus de 3 ans
Avantages : Enrichissant / Innovant / Corporate / Jeune / Originalité / Dynamique / Interessant
Inconvénients : Proximité / Cantine pas terrible /Vieux locaux / Relations / Salaires

Caroline

Est-ce que les nouveaux arrivés s'intègrent facilement ?

Arnaud

Quels sont les avantages sociaux proposés par SEPTODONT HOLDING ?

J'ai entendu dire que les entreprises de cette industrie paient de 300 € à 3300 €. Offrent-ils un salaire similaire à SEPTODONT HOLDING?

Est-il vrai que SEPTODONT HOLDING s'occupe de les activités des bureaux locaux et régionaux?

Je tiens à remercier l'entreprise SEPTODONT HOLDING pour l'opportunité de travailler pendant la pandémie où beaucoup de gens dans le pays ont perdu leur emploi. Il y des offres sur le site: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/139KJRT?

j'ai passe plusieurs années dans cette entreprise! je recommande vivement travailler comme Ingénieur / Ingénieure environnement en industrie! Ma note 2

Je voudrais savoir si SEPTODONT HOLDING accepte des personnes pour des stages?

J'aimerais savoir où vais-je manger plus savoureux : en SEPTODONT HOLDING ou en APEI DU VAL DE MARNE?

Est-il probable que quelqu'un soit infecté dans SEPTODONT HOLDING?

J'ai vu une bannière que l'etreprise SC ARCOLEX SAS est à quelques mètres d'ici. Vous ne savez pas s'il y a autant d'employés qu'en SEPTODONT HOLDING?

Si vous recherchez un nouveau travail à Saint-Maur-des-Fossés, lisez notre offre d'emploi: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/107TJXP Vous pouvez nous envoyer votre CV via poleemploi

Est-il vrai que SEPTODONT HOLDING s'occupe de les activités des sièges administratifs centralisés?

Le recruteur est souvent en retard pour un entretien. Comment se présente la situation chez SEPTODONT HOLDING?

SEPTODONT HOLDING recrute récemment pour des postes :

Chargé(e) Santé et Sécurité F/H - Maintenance, sécurité (H/F), Chargé(e) Santé et Sécurité F/H (40k €/an), Chargé de laboratoire H/F

Dans cette entreprise vous pouvez gagner 1666 € en tant que ingénieur. Je recommande le travail à Vasles

Quelles émotions SEPTODONT HOLDING suscite-t-elle en vous? Êtes-vous content du travail dans cette entreprise? Partagez votre avis sur cet employeur.

L'entreprise SEPTODONT HOLDING recherche pour la 2 fois des candidats pour le poste de Assistante Administrative au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

L'entreprise SEPTODONT HOLDING recrute à nouveau pour le poste de Opératrice De Production.

SEPTODONT HOLDING Questions fréquentes