SEQUOIASOFT

Services de TI
Évaluation 3.6/5

Avis SEQUOIASOFT, Offres d'emploi

3.6

Que voulez-vous savoir sur SEQUOIASOFT ?

Thibault
Date de l'expérience: 2019-07-28

Je recommande de travailler pour SequoiaSoft. C'est une entreprise innovante avec une vision. Le cadre de travail est raisonnable et l'environnement de travail est convivial. :Le team building est important pour cet employeur.

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise SEQUOIASOFT du poste Technicien / Technicienne support client (H/F). Quelles sont les avantages du travail chez eux?

vous êtes en quête de nouveaux défis au sein d’une entreprise alliant taille humaine et puissance d’un groupe ambitieux ?, elaboration et exécution des scénarii de test, de formation BAC+2 minimum en informatique de gestion et/ ou en gestion, vous êtes doté de bonnes connaissances en informatiques et idéalement en comptabilité - que pensez-vous d'une telle offre ?

Travaillez-vous dans une entreprise à Challes-les-Eaux? Nous sommes impatients d'en savoir plus sur les conditions de travail et les avantages offerts par l'employeur,mais aussi le comptable : 5 ans

Est-ce que dans SEQUOIASOFT peut-on compter sur un participation aux benefices similaire à celui de EPSYS HOLDING?

Connaissez-vous personnellement SEQUOIASOFT? Quelqu'un travaille chez eux? A-t-elle besoin de nouveaux?

Il y a LE VESTIAIRE près de SEQUOIASOFT. Quelle d'entre eux engage ses employés plus dans le développement de l'entreprise?

De nombreux employés s'identifient si fortement à l'entreprise, affirmant même qu'ils aiment y travailler. Comment est chez SEQUOIASOFT?

SEQUOIASOFT recrute récemment pour des postes :

Technicien d'installation et maintenance (H/F), Technicien / Technicienne support technique (22k € a 25k €/an), Consultant Déploiement F/H (25k € a 30k €/an)

Nous encourageons les présents employés à partager des informations sur le travail dans cette entreprise.Comment est le travail chez SequoiaSoft , avez-vous de l'expérience? Aidez les autres utilisateurs!

Offre N° 148MJTSGestionnaire D'applications H/F - SEQUOIASOFT recrute actuellement pour ce poste.

SEQUOIASOFT recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Offre N° 148MMTXDéveloppeur Windev (H/F)!

SEQUOIASOFT Questions fréquentes