SERAPID FRANCE

L’expérience de l’utilisateur avec SERAPID FRANCE n’est pas vérifiée
Dieppe
L’expérience de l’utilisateur avec SERAPID FRANCE n’est pas vérifiée

Avis SERAPID FRANCE

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise SERAPID FRANCE.

Le salaire moyen dans l'entreprise SERAPID FRANCE est de combien ?

Que voulez-vous savoir sur SERAPID FRANCE ?

Date de l'expérience: 2021-10-29

Mauvaise

victor

Pouvez-vous décrire l'expérience que vous avez avec cette entreprise? Avez-vous une expérience professionnelle lorsque vous avez travaillé dans cette entreprise ?

fabrication de chaînes à maillons articulés fait-elle partie de SERAPID FRANCE? Sinon, que fait cette entreprise?

Vous pouvez gagner de 300 € à 9200 € dans des entreprises similaires à proximité. Combien gagne-t-on dans SERAPID FRANCE?

D'après vous quelle entreprise emploie-t-elle plus de personnes? SERAPID FRANCE ou TOUS LES COUSSINETS? Merci d'avance

Les candidats pour Technicien Assurance Qualite, Hygiene, Securite & Environnement (h/f) doivent bien parler anglais? merci

SERAPID FRANCE vous donne la possibilité de travailler à distance pendant coronavirus?

J'ai entendu dire que fabrication de chaînes pour la transmission de l'énergie est l'un des domaines d'activité de SERAPID FRANCE. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-ce que des solutions modernes sont utilisées dans les roulements de SERAPID FRANCE?

Juste à côté de SERAPID FRANCE se trouve DIEPPE ALUMINIUM. Devez-vous aussi souvent y rester après les heures d'ouverture?

J'ai entendu dire que personne de nouveau ne voulait travailler dans SERAPID FRANCE. Quelle en est la raison?

Bonjour, l' anglais est nécessaire pour chef?

SERAPID FRANCE recrute récemment pour des postes :

FINANCE CONTROLLER H/F

Savez-vous ce qui se passe à l'entreprise SERAPID FRANCE , car vous ne publiez rien sur eux depuis longtemps.

Chez SERAPID FRANCE, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Directeur Financier.

Responsable Informatique - SERAPID FRANCE recrute actuellement pour ce poste.