SERCLEAN NETTOYAGE

SIREN: 790181382 Téléphone: +33 4 83 08 93 35
serclean@aol.com
L’expérience de l’utilisateur avec SERCLEAN NETTOYAGE n’est pas vérifiée

Avis SERCLEAN NETTOYAGE, Offres d'emploi

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise SERCLEAN NETTOYAGE.

J'hésite à commencer à travailler pour SERCLEAN NETTOYAGE. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur SERCLEAN NETTOYAGE ?

Dans SERCLEAN NETTOYAGE ou dans ATOUT SERVICES 27 peut-on s'habiller de manière plus décontractée?

SERCLEAN NETTOYAGE nettoie les maisons et les appartements?

Avez-vous peur que SERCLEAN NETTOYAGE commence à licencier des employés à cause de la maladie? Qui peut perdre un emploi? Je suis inquiet pour mon travail.

cassandra

Comment est le recrutement pour le poste femme de chambre ici? Difficile d'y accéder?

valerie

SERCLEAN NETTOYAGE est une entreprise professionnelle et c'était le recrutement. Efficace et rapide.

cassandra

Merci pour votre réponse. Elle était instantanée :)

Nous sommes satisfaits des employés et nous sommes en mesure de les payer 1750 €.

Mon entrée chez SERCLEAN NETTOYAGE s’est très bien déroulé. Un grand merci à mon équipe pour son accueil!

Pensez-vous que vous aimez cette entreprise?

SERCLEAN NETTOYAGE recrute récemment pour des postes :

VALET/FEMME DE CHAMBRE, Employé / Employée de ménage d'hôtel

Y a-t-il un salarié qui pourrait nous dire quoi de neuf chez eux? Depuis longtemps, rien se passe chez SERCLEAN NETTOYAGE. Nous attendons des informations.

L'entreprise SERCLEAN NETTOYAGE recherche pour la 6 fois des candidats pour le poste de Valet De Chambre au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

L'entreprise SERCLEAN NETTOYAGE recherche pour la 5 fois des candidats pour le poste de Valet De Chambre au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?