SERDIN PNEUS

Malay-le-Grand
SIREN: 323235069 SIRET: 32323506900040 Téléphone: +33 3 86 65 26 03
Automobile

Avis SERDIN PNEUS

D'autres entreprises paient plus que SERDIN PNEUS ?

Que voulez-vous savoir sur SERDIN PNEUS ?

L'entreprise OPTIK C est très proche de moi, livre-t-elle également de la nourriture au client comme SERDIN PNEUS?

Est-il vrai que SERDIN PNEUS s'occupe de commerce de gros de pneumatiques?

L'entreprise SERDIN PNEUS n'est pas si loin. Est-il plus facile d'obtenir un bonus là-bas qu'en OPTIK C?

Est-ce que vous pourriez me répondre siCOMPTOIR AUTOMOBILE ICAUNAIS est-il un meilleur employeur que SERDIN PNEUS?

commerce de gros de pneumatiques fait-elle partie de SERDIN PNEUS? Sinon, que fait cette entreprise?

Il y a des bons de Noël chez SERDIN PNEUS à Malay-le-Grand? Il y a le congé supplémentaire pour ancienneté?

coronavirus dévaste l'économie. A-t-elle affecté SERDIN PNEUS?

Afin de compléter notre équipe de Malay-le-Grand, nous sommes à la recherche d'un monteur qui partagera une même passion: la coopération au développement.

J'aimerais savoir si les femmes peuvent travailler dans SERDIN PNEUS?

michael

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de monteuse m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans SERDIN PNEUS, je pense que ça va me manquer.

Le mobbing se produit-il dans cette entreprise, comme beaucoup d'autres?

SERDIN PNEUS tout à fait à la hauteur de mes attentes. Un bon rapport qualité/prix.

SERDIN PNEUS recrute récemment pour des postes :

Monteur / Monteuse en pneumatique

Avez-vous travaillé chez SERDIN PNEUS? Nous serons reconnaissants pour chaque info, vous aiderez d'autres utilisateurs!

SERDIN PNEUS n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Mécanicienne Automobile.

La branche de SERDIN PNEUS de Malay-le-Grand recherche un nouveau Commerciale. Vérifiez si vous êtes en forme!

SERDIN PNEUS Questions fréquentes