SERENIS CONSTRUCTION

34 B IMPASSE DES CANNES, 97480 SAINT-JOSEPH
SIREN: 800817207 SIRET: 80081720700015
Construction et immobilier

Avis SERENIS CONSTRUCTION

SERENIS CONSTRUCTION paie plus que la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur SERENIS CONSTRUCTION ?

J'ai entendu dire que l'assemblage et la construction de maisons préfabriquées est l'un des domaines d'activité de SERENIS CONSTRUCTION. Quelqu'un peut le confirmer?

Où les opportunités de développement sont meilleures : en ENTR GEN PLATRE SAVARINO ST. SPRL ou en SERENIS CONSTRUCTION?

Bonjour, pouvez-vous me donner des avantages du travail chez SERENIS CONSTRUCTION? malheureusement, je dois changer mon travail actuel. Je serai reconnaissant, merci d'avance.

Nous espérons de nouvelles infos sur le travail. Quelqu'un de vous travaille chez SERENIS CONSTRUCTION , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise?

Avez-vous peur que SERENIS CONSTRUCTION ne soit pas en mesure de faire face à la situation causée par la pandémie du virus SARS-CoV-2 et soit contrainte de licencier des employés?

SERENIS CONSTRUCTION Questions fréquentes