
Avis TBPFM
Peut-être qu'il y a une personne y employée qui veut parler sur le travail dans cette entreprise? La discussionTBPFM n'est pas continuée mas n'oubliez pas que chaque opinion compte!
Méfions-nous de cette entreprise en tant que point relai, exemple un colis Amazon livré dans une enveloppe cartonnée (petite tablette Samsung de 500 g), je soupèse l'enveloppe, elle me paraît très légère, je l'ouvre, elle est vide...
Certes TBPFM n'est pas forcémment responsable de la disparition de la tablette, mais quand on me répond qu'ils ne peuvent rien faire, c'est un peu gros, je fuirai ce point relai à l'avenir
Chauffeurs dangereux pour les usagers.
Je mets 1 étoile car cette entreprise est malhonnête.
Lorsque ses chauffeurs occasionnent des dégâts, ils s'enfuient du lieu de l'accident au lieu de faire un constat.
Mieux, lorsqu'on appelle au standard téléphonique afin d'évoquer le problème on se fait envoyer balader, et on vous raccroche au nez !
Aucun professionnalisme, et un mépris affiché de TBPFM pour les victimes de leurs agissements.
Cela fait un moment qu’on n’entend plus parler de TBPFM. Tout est resté stable ou bien il y a eu du changement ces derniers temps ? Si vous avez des infos, partagez-les !
Où les managers motivent-ils mieux les employés dans TBPFM ou LE PETIT CAMION BLANC?