Avis SERENITY AUTOMOBILES

Laisser un commentaire à propos de SERENITY AUTOMOBILES

Quels documents sont nécessaires pour acheter une voiture particulière?
Comment est le travail chez SERENITY AUTOMOBILES , avez-vous de l'expérience? Nous encourageons les nouveaux employés à partager des informations sur le travail dans cette entreprise. Aidez les autres utilisateurs!

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise SERENITY AUTOMOBILES. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Les principaux inconvénients de SERENITY AUTOMOBILES sont: Très mauvaise ambianceSalaire très basSuperviseur incompétentDescription de poste inappropriéeRetards de paiementTrop de travail.

Il existe un système de bonus dans SERENITY AUTOMOBILES: IndividuelÉquipeDiscrétionnaireFormelCommissionPas de bonus.

Vous parlez l’anglais et vous recherchez un poste de esthéticienne.Vous souhaitez rejoindre une équipe avec un grand potentiel. Postulez dès maintenant.