SEREPP

21320 Créancey
Évaluation 4.7/5

Avis SEREPP

4.7

Y a-t-il eu des augmentations récemment dans l'entreprise SEREPP ?

Que voulez-vous savoir sur SEREPP ?

Date de l'expérience: 2021-09-06

Je suis à la recherche d'une entreprise pour un BTS en alternance en Gestion en Maintenance des Supports Informatiques. Prenez-vous des alternants ?

Emma

Je suis également à la recherche d'un avis sur cette entreprise, quelqu'un peut-il me renseigner sur les conditions ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2021-03-20

Je suis á la recherche de:
Stage de 3 semaines en comptabilité

Melissa

quand voulez-vous commencer votre stage ?

Je sais que LA RUCHE LOGISTIQUE est situé à côté. Je me demande si après l'entretien de recrutement, il y a toujours une réponse de sa part comme dans SEREPP?

Près de SEREPP est LA RUCHE LOGISTIQUE, quelle entreprise offre un emploi plus stable?

Y a-t-il eu des cas de quarantaine dans SEREPP?

SARL GIBOULOT BERNARD et SEREPP sont vraiment côte à côte. Dans lequel d'entre eux recommanderiez-vous de travailler?

Salut, pourriez-vous me donner vos avis sur cette entreprise? J'aimerais savoir si la position de technicien contrôle qualité est-elle bien payée. Merci pour vos commentaires.

Dois-je être particulièrement préparé pour un entretien d'embauche?

mathis

Existe-t-il des cours d'anglais gratuits pour les employés de SEREPP?

françois

mathis

Partagez votre expérience avec nous. Toujours, il n'y a trop d'informations sur SEREPP.

SEREPP Questions fréquentes