SERGE COMTESSE

L’expérience de l’utilisateur avec SERGE COMTESSE n’est pas vérifiée
47 RUE MAUFOUX, 21200 BEAUNE
L’expérience de l’utilisateur avec SERGE COMTESSE n’est pas vérifiée

Avis SERGE COMTESSE

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise SERGE COMTESSE.

J'hésite à commencer à travailler pour SERGE COMTESSE. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur SERGE COMTESSE ?

Date de l'expérience: 2021-04-22

Question aux employés:
Traitez-vous la chute des cheveux ?

Ont-ils une chance d'embaucher des étudiants en SERGE COMTESSE comme en S LINE COIFFURE?

Est-ce qu'il faut rester plus souvent après les heures de travail en S LINE COIFFURE qu'en SERGE COMTESSE?

rasage et la taille de la barbe fait-elle partie de SERGE COMTESSE? Sinon, que fait cette entreprise?

Avez-vous besoin d'un nouveau travail bien payé? Contactez-nous via indeed. Nous avons une offre d'emploi unique pour vous:https://www.indeed.fr/company/Serge-comtesse/jobs/Coiffeur-Mixte-52b83a8b39bf150c?fccid=c29139f0f16b26fb&vjs=3

Le propriétaire de SERGE COMTESSE s'intéresse-t-il au sort de ses employés en rapport avec la pandémie?

Est-il vrai que vous pouvez travailler à temps partiel en MONSIEUR JOEL DLABAC par opposition à SERGE COMTESSE?

rasage et la taille de la barbe - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de SERGE COMTESSE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Je ne vois pas de nouvelles infos sur SERGE COMTESSE , savez-vous ce qui se passe?

Êtes-vous de Wintzenheim? Participez au premier recrutement pour le poste de Coiffeuse chez SERGE COMTESSE.